Canoë-kayak

Canoë-kayak océan avec radical "Madère"Canoë-kayak est un sport intéressant, peu connu et pratiqué à explorer la Nature et l'environnement. L'origine de l'utilisation des canots est liée aux peuples autochtones. Habitable de rivières tumultueuses, hommes a utilisé un type particulier de bateau pour surmonter les courants et les obstacles naturels. Le mot que nous connaissons aujourd'hui (canoë) dérive du mot Kenu, quel moyens de pirogue, un type de canot en tronc d'arbre. On a de telles pratiques dans diverses civilisations antiques. De l'Egypte ancienne aux Aztèques de l'Amérique précolombienne. Le modèle de canot utilisé actuellement, Cependant, a commencé à être fabriqués par des Indiens du Canada.

Ce mode est seulement transformée en sport autour 1840, Quand l'Ecossais John McGregor a créé un canot concours appelé “Rob Roy”. A partir de là, Il a commencé à susciter l'intérêt des autres pays, qui a également commencé à pratiquer. Dans 1924, ils ont fondé la Fédération internationale de canoë, qui avait pour membres Autriche, Danemark, Suède et Allemagne. La même année, le sport a rejoint le programme des Jeux olympiques à Paris, France, même dans l'état d'affichage, pas de concurrence pour médailles.

 

Actuellement, canoë-kayak est divisé en plusieurs épreuves. La première concerne est la façon dont elles sont jouées: Slalom et Vitesse.

 

Dans Slalom, les bateaux doivent respecter un itinéraire prédéfini par la gestion de la preuve dans un chenal en cours d'exécution, surmonter les obstacles naturels ou artificiels. Le chemin d'accès correct est marquée par plusieurs paires de barres métalliques en suspension dans l'eau (ports) dans laquelle les athlètes doivent passer.

Les bateaux partent séparément, avec intervalle de deux minutes. Gagne celui qui termine le cours – Il devrait être 20 à 25 ports – dans les plus brefs délais. Quand un bateau n'est pas passer par une porte, Il obtient 50 ajout de secondes à son temps final. Seuls les navires du type K-1, C-1 et C-2 contestent cette preuve.

 

À Vitesse, la preuve est contestée dans les eaux tranquilles et calmes, et le but est de faire passer les bateaux de la ligne d'arrivée devant les autres concurrents. Toutes les MIC abandonnent simultanément et dans des couloirs séparés. De plus,, les compétitions sont divisées selon le type de navires et le nombre d'équipage.

Pour les descentes de rivières aux eaux agitées, les canots doivent avoir un volume faible profil arrondi de la coque et carène arquée de ligne, qui offre une maniabilité extrême.

Cette forme de la coque combinée à une ligne de quille modérée assure la stabilité de canots, vitesse et agilité, typique des bateaux destinés à parcourir de longues distances dans les mers et les grands cours d'eau. Canots sont faciles à manœuvrer même s'ils ont de grande longueur.

Avec un format proche de la pyramide inversée, Cette configuration de coque avec une ligne de quille droite est prévue pour les bateaux et les compétitions de vitesse. Rameur nécessite habileté extrême car l'instabilité de celui-ci est très grande, et toute négligence entraîne un renversement.

Pour les courses en eau agitée, ce paramètre est la plus appropriée, étant donné la facilité du retour en position normale avec facilité, même lorsque le bateau entièrement incliné sur le côté.

Canoë-kayak avec radical "Madère"

 

TERMES CLÉS

 

CANOE VITESSE – l'un plus populaire, utilisé dans un canal long de 2km. Dans les Jeux olympiques ont lieu des compétitions dans itinéraires 500 compteurs et 1000 mètres. Compétitions sont organisées avec un, deux ou quatre rameurs en canot.

 

CANOË SLALOM – pratiqué dans itinéraires 250 et 300 mètres. Les pagayeurs doivent passer 18 à 25 ports, avec les erreurs le moins possibles et dans un temps plus court. Signé en tant que sport olympique en 1992.

 

CANOË-KAYAK DE MER – pratiqué avec des navires spéciaux pour la mer, cette modalité vise à s'acquitter de certaines routes dans l'océan. Il montre un degré élevé de Difficulté.

 

MARATHON DE CANOË – Dans ce mode, les pistes sont élevés (15 km d'altitude). C'est une compétition qui implique de gros efforts physiques et la résistance de kayakistes.

 

FREESTYLE – mode récent de canoë-kayak. Le pagayeur doit motion de manœuvres et vague spécifique dans un flux sur une période donnée de temps. Chaque manœuvre gagne des points pour le pagayeur.

 

KAYAKKayak est un sport similaire au canoë-kayak. Les principales différences sont le kayak ’ s fermé le pont, la rame double utilisé comme propulseur, et la position du pagayeur, généralement assis avec les jambes tendues vers l'avant. Dans certaines situations, canoë-kayak on entend à la fois canoë et kayak.

Canoë-kayak océan avec radical "Madère"

Nous louons uniquement Kayaks, qui sont d'excellentes expériences! Découvrez notre voyages et promotions!

Rejoignez-nous dans une excursion en kayak! Faire votre Réservation avec Radical de Madère, et nous nous occuperons du reste!

Pin It sur Pinterest

Share

Canoeing

CANOEING OCEAN  with Madeira RadicalCanoeing is an interesting sport, little known and practiced exploring Nature and the environment. The origin of the use of canoes is related to indigenous peoples. To move into turbulent rivers, men used a particular type of boat to overcome the currents and the natural obstacles. The word we know today (canoe) derives from the word Kenu, which means dugout, a type of canoe made of tree trunk. There are records of such practices in various ancient civilizations. From Ancient Egypt to the Aztecs of pre-Columbian America. The canoe model used currently, however, began to be manufactured by Canadian Indians.

This mode only turned into sport around 1840, when the Scotsman John McGregor created a competition canoe called “Rob Roy”. From there on, he began to attract the interest of other countries, which also began to practice it. In 1924, they founded the International Canoe Federation, which had as members Austria, Denmark, Sweden and Germany. In the same year, the sport joined the program of the Olympic Games in Paris, France, even in the display condition, no competition for medals.

 

Currently, canoeing is divided into several tests. The first concerns are the way they are played: Slalom and Speed.

 

In Slalom, the boats must meet a predefined route by the management of evidence in a running water channel, overcoming natural or artificial obstacles. The correct path is marked by several pairs of metal bars suspended in water (ports) in which athletes must pass.

Boats leave separately, with two and a half minutes interval. Wins whoever completes the course – it should be 20 to 25 ports – in the shortest time. When a boat doesn’t go through a door, it gets 50 seconds addition to its final time. Only the vessels of the type K-1, C-1 and C-2 dispute this evidence.

 

At Speed, the evidence is disputed in quiet and calm waters, and the aim is to get the boats across the finish line ahead of other competitors. All trims drop out simultaneously and in separate lanes. In addition, the competitions are divided according to the type of ships and the number of crew.

For descents of rivers with rough waters, the canoes should have a low volume hull rounded profile and line arched keel, which provides extreme maneuverability.

This hull shape combined with a moderate keel line provides canoes stability, speed and agility typical of vessels intended to travel long distances in the seas and large rivers. Canoes are easy to maneuver even though they have great length.

With a format close to the inverted pyramid, this hull configuration together with a straight keel line is intended for boats to speed competitions. Rower requires extreme skill because the instability of it is very large, and any carelessness leads to a overturned.

For races in rough water this setting is the most appropriate, given the ease of return to normal position with ease even when the boat fully tilted to the side.

Canoeing With Madeira Radical

 

KEY TERMS

 

SPEED CANOE – the most popular one, used in a 2km long channel. In the Olympics are held competitions in routes 500 meters and 1000 meters. Competitions are held with one, two or four paddlers by canoe.

 

CANOE SLALOM – practiced in routes 250 and 300 meters. The paddlers must pass 18 to 25 ports, with the fewest possible errors and in a shorter time. Signed in as an Olympic sport in 1992.

 

CANOEING OCEAN – practiced with special vessels for sea, the objective of this modality is to fulfill certain routes in the ocean. It shows a high degree of difficulty.

 

CANOE MARATHON – In this mode the tracks are high (15 km up). It is a competition that involves great physical effort and resistance from kayakers.

 

FREESTYLE – recent mode of canoeing. The paddler must specific maneuvering and wave motion in a stream over a given period of time. Each maneuver earns points for the paddler.

 

KAYAKINGKayaking is a similar sport to canoeing. The main differences are the kayak’s closed deck, the double bladed paddle used as propeller, and the position of the paddler, typically sitted with legs extended forward. In some situations, the term canoeing refers to both canoeing and kayaking.

CANOEING OCEAN  with Madeira Radical

We only rent Kayaks, which are excellent experiences! Check out our tours and promotions!

Join us in a kayak tour! Make your reservation with Madeira Radical, and we’ll take care the rest!

Pin It on Pinterest

Share This